Toutes les catégories

Accueil>Média>Entreprise Nouvelles

Gang Hang Fête du Printemps

Heure: 2022-01-24 Les coups : 5

Le 22 janvier, Gang Hang a offert à tous les employés une fête de la Fête du Printemps pour les récompenser de leur travail acharné de l'année 2021 et célébrer le début de la nouvelle année 2022.

WeChat Image_20220124111750

En raison de l'impact de l'épidémie, le rassemblement a eu lieu à la cantine Gang Hang. Le président a prononcé un discours sur l'examen et l'affirmation de 2021, ainsi que ses attentes et ses encouragements pour 2022 avant le début du banquet. Ensuite, le directeur général a remis des certificats et des primes au meilleur employé et à la meilleure équipe. En outre, chaque employé et les autres préposés ont également reçu un paquet rouge de la société.

WeChat Image_20220124111744

Pendant la fête, il y a eu de merveilleuses performances des employés. Tout le monde s'est détendu et s'est amusé, a renforcé l'amitié et a partagé le bonheur.

WeChat Image_20220124111735

Souhaitons à chacun des employés et clients une carrière réussie et une famille heureuse. Wish Gang Hang un avenir plus splendide dans la nouvelle année.

WeChat Image_20220124111754

Catégories populaires